lundi 14 mai 2012

Mi-Mai !

C'est un début de semaine un peu chargé qui s'annonce, je ne sais pas si je pourrais être très présente ici, en tous cas je pense qu'il n'y aura pas de nouvel article avant jeudi car je n'ai pas mon ordinateur... Mais je me rattraperai la semaine prochaine, c'est promis ! Je sais que j'ai déjà pris pas mal de retard dans les réponses à vos commentaires, et d'ailleurs je vous remercie pour vos visites et vos petits mots qui sont de plus en plus nombreux, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et de venir découvrir les nouveautés sur vos blogs dans la foulée, je ne m'en lasse pas ! Mon bébé blog aura deux mois demain, et pour l'occasion je vous prépare un petit concours gourmand dans les jours qui viennent... J'espère que ça vous plaira :)


Aujourd'hui je vous présente rapidement un petit look fait de mes coups de coeur du moment !
Ces baskets tartan de la marque Mi-Mai c'est mon cadeau d'anniversaire (arrivé un peu en retard) de la part de ma soeur, mon beau'f et un couple d'amis ! J'avais vraiment flashé dessus, alors maintenant que je les ai je ne les quitte plus. Les noeuds sont amovibles et peuvent être utilisés comme pince à cheveux grâce aux deux supports broche et pince croco, j'adore ce concept ! Il y a aussi mon jean troué Jennyfer (dans lequel je rentre enfin), acheté dans les soldes l'été dernier quand je travaillais encore pour l'enseigne. Depuis la photo j'ai un peu agrandi les trous pour un effet plus naturel et je préfère ! Et ce t-shirt  long un peu évasé en bas que je porte souvent en ce moment parce qu'il est super confortable. Il vient du marché donc "sans marque" :

On profite du soleil avant que la pluie ne refasse son apparition demain !





Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?
À très vite,
Jola.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. oOh trop mignonne ses petite chaussures ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les chaussures. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tes chaussures sont vraiment sympas et originales !

    RépondreSupprimer
  4. Joli cadeau ! Parce que moi j'adore vraiment ces chaussures, très très originales, on en voit pas partout des comme ça =)

    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Les chaussures sont vraiment trop chouettes!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...