jeudi 17 mai 2012

Makeup : Palette Nocibé !

Mes placards débordent, c'est un fait. D'ailleurs à partir du moment où tu réalises que tu crois connaître tout ce que tu as en stock alors qu'il n'en est rien, je pense qu'il est temps d'assumer la triste vérité : c'est que tu as définitivement TROP de produits !

J'ai fait ce constat il y a quelque jours en rangeant mes placards... Et j'ai donc pris la bonne décision d'utiliser tous mes produits en cours et de m'assurer que je n'ai pas déjà 5 produits identiques avant d'en acheter de nouveaux ! Ça fait déjà près d'un mois que j'essaye de vider touts mes produits ouverts avant d'en entamer d'autres, et je parviens tout doucement à faire un peu de place. Mais certains problèmes persistent : j'ai tendance à ranger un peu tout n'importe où quand ça n'a pas de "place définie" !

Je m'explique, à noël j'avais reçu une palette makeup que j'avais posé dans un coin parce que je ne savais pas quoi en faire (j'ai déjà une palette de 120 ombres à paupières)... Puis celle-ci contenait aussi beaucoup de gloss, chose dont je ne me sers absolument pas, et faut dire la vérité en voyant l'emballage sans marque avec juste l'inscription "Concepts Of Beauty" j'ai pensé que c'était un produit cheap ! Elle a donc sagement pris la poussière pendant 4 mois. Je ne sais pas pourquoi, j'ai soudainement eu un déclic, j'me suis dit "vas-y ouvre-la quand même pour voir"...
Après l'avoir analysé sous tous les angles j'ai constaté que les couleurs étaient en fait très jolies, je me renseigné un peu sur le net et j'ai finalement découvert que cette palette était vendue chez Nocibé ! Bonne nouvelle, c'est déjà moins cheap que ce que je pensais !

Cette palette elle contient donc :
- 44 fards à paupières
- 4 poudres compact
- 8 blush
- 24 gloss
- Ainsi qu'un applicateur mousse, un pinceau à lèvres, un pinceau poudre et un grand miroir.


Et je me suis lancé dans l’élaboration d'un petit makeup pas trop compliqué... Je ne suis toujours pas une pro dans le domaine, j'ai donc décidé de chercher un peu sur le net avant afin de trouver une vraie technique pour un makeup réussi. 10 minutes, 3 pinceaux et 4 couleurs plus tard plus tard je constate que je ne m'en suis pas si mal sorti ! Les fards sont très jolis, s'appliquent facilement, et ont une très bonne tenue, je suis ravie ! J'ai également testé un blush pour changer un peu de mon rose topaze que j'utilise tous les jours, et j'adore le résultat. Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre des photos tout de suite, vous aurez donc les photos "fin de soirée", désolée !


Tout ça pour dire qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture ! Je n'arrive pas à croire que j'ai laissé cette palette dormir 4 mois avant de m'en servir... Ça m'apprendra.






Et vous, ça vous est déjà arrivé aussi de re-découvrir un produit après l'avoir laissé de côté un long moment ?
J'essaye de revenir demain pour un nouvel article !
Des bises,
Jola
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ah c'est super jolie ! Je suis contente que tu l'ai ressortie ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi on m'a offert une palette (Sephora) pour Noël et finalement je ne l'utilise pas. Je pense que c'est plutôt par flemme, parce qu'elle est rangée, il faut la sortir et puis elle est encombrante... En plus quand je l'avais testée, les fards étaient beaux mais pas beaucoup pigmentés. Il faudrait que je la ressorte et me penche vraiment dessus pour voir ce que je pourrais en faire ^^
    En tout cas, tu as fait un joli p'tit make-up avec la tienne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'avoue il y a souvent de la flemme chez moi aussi quand il s'agit de sortir une palette comme ça... Je comprends ! Merci en tous cas :)

      Supprimer
  3. très joli make-up, les couleurs te vont très bien
    tu est des yeux magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ça dis-donc ! Merci et gros bisous :)

      Supprimer
  4. oh le reve cette palette!

    concours sur mon blog:
    http://paristempslibre.blogspot.fr/2012/05/concours-express-milka-cadeau-inside.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii j'ai participé à ton concours :) Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...