lundi 7 mai 2012

MAKEUP ! Avec les moyens du bord...

 Mon tout premier billet makeup ! Bah oui, comme vous l'avez certainement constaté je ne montre pas trop ma tête ici donc pour présenter un makeup c'est pas évident... Ce sera donc un makeup des yeux uniquement. Je vous préviens, je me débrouille, mais je ne suis pas pro du tout, et je ne suis pas là pour donner des cours de maquillage ou quel conseil que ce soit. D'autres blogueuses font ça très bien, surtout Ulookgorgeous que j'affectionne tout particulièrement et qui fait des merveilles :)

Alors pourquoi cet article ? Déjà parce j'ai fait des photos pas trop moches que j'avais envie de poster ici... Et puis aussi parce que ce makeup était totalement improvisé, réalisé avec ce que j'ai trouvé dans ma trousse de voyage.
 
Je vous explique : la semaine dernière j'étais chez mon homme, et en général quand on n'a rien de prévu j'emporte uniquement mon makeup "de tous les jours"... Sauf que ce jour là on s'est improvisé une soirée entre amis et je n'avais pas du tout prévu le coup niveau maquillage, la loose, même pas un seul vrai pinceau pour fap ! Alors j'ai renversé ma petite trousse à makeup de voyage et j'ai fait avec ce que j'avais sous la main... (Je vous avoue au passage qu'il y avait au fond de cette trousse des choses dont j'avais totalement oublié l’existence comme ma mini palette Chanel par exemple !)

Un peu à l'arrache, rien de super artistique, ni d'extra-ordinaire... J'ai simplement utilisé le fap doré, ajouté un peu de noir dans le coin externe de l'oeil et recouvert de la poudre marron qui compose mon kit pour sourcils ELF pour atténuer un peu. Système D ouais ! Sinon j'ai utilisé mes produits habituels : mon stylo regard, mon eye liner gel ELF, mes mascara Yves Rocher et Essence. D'ailleurs vous pouvez bien constater l'effet I LOVE EXTREME sur mes cils, j'en parle tellement partout de ce mascara, il est absolument génial !
Rien de compliqué non non... Mais pour une fois que je ne trouve pas mes yeux trop cheum avec leur forme bizarre, j'en ai profité. Bref, tout ça pour dire qu'il faut absolument que je m'achète une petite palette nude à glisser dans cette foutue trousse de voyage !




Et vous, ça vous est déjà arrivé de devoir improviser un makeup avec les moyens du bord ? Comment vous en êtes-vous sorti ?
J'oubliais : vos conseils sont les bienvenus !
Des bises,
Jola
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'adore *.* je trouve que tu t'es vraiment bien débrouillée ;)
    J'ai acheté le liner gel d'Elf, je l'ai reçus aujourd'hui je vais le tester demain et faire un petit article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) Ouiii le gel liner est vraiment TOP, le mien est presque vide, et j'ai déjà le nouveau qui m'attend ! Il dure super longtemps en plus, ça doit faire un an que je l'utilise presque tous les jours !

      Supprimer
  2. Je trouve ce make up très joli !

    RépondreSupprimer
  3. trés joli, j'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne improvisation! Puis tes yeux sont jolis qu'est ce que tu racontes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah tu les as pas vu en vrai ^^ Mais merciii <3

      Supprimer
  5. T'as juste des yeux superbes montre moi ta tête plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli maquillage et tes cils waouh !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...