mercredi 18 avril 2012

Une caresse sur les lèvres ?

Je vous en avais déjà parlé ici, depuis que je les ai aperçu dans les Little Box de février et à force de les voir un peu partout, j'avais très envie, moi aussi, d'essayer les nouveaux rouges à lèvres Caresse de l'Oréal...

Seulement voilà, j'suis plutôt "économe" (certains diront radine mais non, ce n'est pas la même chose) et je ne supporte pas d'acheter quoi que ce soit "plein tarif" ! Alors oui, je cherche, je fuine, j'analyse les promos, les réductions, les bons plans... Et la semaine dernière je me suis donc permise de m'offrir non pas un mais deux rouges à lèvres tellement ça valait le coup !
Au départ j'étais parti sur le "Cheeky Magenta", mais je me suis dit que ça faisait peut-être un peu trop Barbie... Alors mon choix s'est porté sur la teinte 301 "Dating Coral" parce que le corail c'est trop à la mode tu vois, et puis la teinte 01 "Fashionista Pink" parce qu'en ce moment j'aime le rose clair !
J'aime beaucoup le packaging, c'est chic et sobre à la fois !

Place aux swatches :
"Où est le Fashionista Pink ?" C'est ce que vous vous demandez pas vrai ? Effectivement il est extrêmement clair, voir presque transparent ! Sur les lèvres il donne plutôt l'effet d'un baume à lèvres. J'étais un peu déçue sur le coup, mais finalement c'est pas si mal, j'ai l'impression qu'il y a de minuscules paillettes et ça le rend vraiment très brillant.
Concernant le Dating Coral je ne m'attendais pas à une si jolie couleur, elle se fond très bien sur mes lèvres et le résultat est assez naturel je trouve. Très brillant aussi, sans être trop tape à l'oeil.
L'application est très agréable, la texture est douce, et le raisin glisse vraiment sur les lèvres. Il est très "léger", on ne le sent quasiment pas sur les lèvres, il les hydrate et ne colle absolument pas ! La tenue est moyenne, il faut le garder sur soi pour en remettre de temps en temps. Finalement je porte le Fashionista Pink tous les jours depuis que je l'ai, je n'ai pas encore assez l'habitude des vrais rouges à lèvres donc c'est un bon compromis !

Donc pour conclure je suis très satisfaite de ces rouges à lèvres, c'est un produit que je n'hésiterais pas à racheter et à recommander :)




Et vous, vous avez déjà testé ? Qu'en avez vous pensé ? Pour quelle couleur avez-vous succombé ?
A très vite,
Jola.
Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. Le "Dating Coral" est magnifique ! J'ai reçu le "Cheeky Magenta" dans My Little Flirt Box de février... Au début, je n'ai pas trop aimé, et finalement, je l'adore ! Il est vraiment agréable à porter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii c'est le premier de la gamme que j'avais vu et j'avais complètement flashé dessus ^^ je regrette un peu de ne pas l'avoir pris du coup :(

      Supprimer
  2. Ah bah tient j'ai pris les deux même. Je pensais faire l'article demain. Il sont vraiment magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les mêmes goûts alors ^^ Je viendrai lire ton article demain du coup :)

      Supprimer
    2. ah bah comme ça spoil! on sait ce que tu as prit! héhé

      Supprimer
  3. J'adore les deux teintes :)
    J'avais eu le cheeky magenta dans une box et il fait très barbie en effet mais bon on aime ou on aime pas, moi c'est pas le RAL que je porterai tous les jours mais je l'aime bien au final
    Si j'en rachète un je pense que je prendrai le dating coral !

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu as parlé de la promo sur HC je savais pas qu'il y avait autant de trucs en promo, j'hésite entre quoi acheter maintenant. (Forcément, je suis comme toi "économe".) Merci pour le partage en tout cas. :)
    A priori j'aurais pris l'encre à lèvres Gemey, mais ils sont vachement beaux les Caresse sur toi... J'imagine que je ferai en fonction des stocks restants.
    Ils te vont bien. :D Et je suis fan de tes piercings, je sais pas si je te l'ai déjà dit. (Je radote déjà.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii c'est gentil ^^
      Alors tu as pris quoi du coup ??

      Supprimer
  5. Au passage j'adore tes piercing, j'ai un seul labret décalé mais je crois qu'il s'est rebouché je pense jamais a racheter un piercing :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Le labret se rebouche vite, j'en avais un centré et en 2 jours c'était mort !

      Supprimer
  6. Je viens de m'en acheter à Leclerc aujourd'hui (1 acheté, un gratuit) et je suis un peu comme toi, à faire attention et profiter des promos et bien je m'en suis acheté 2! J'ai pris le cheeky magenta rose barbie mdr! et le rose mademoiselle, mais toutes les couleurs sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus il y avait des bons de réduction sur le site L'Oréal ! Ça revenait à 3,30e le rouge à lèvres ^^
      J'ai hésité à prendre le cheeky magenta et le rose mademoiselle ce matin >< Les couleurs sont toutes très belles je trouve !

      Supprimer
  7. Les deux teintes sont très belles ! Mais j'ai quand même une petite préférence pour le Dating Coral ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il marque plus, moins discret donc mais je l'aime aussi ^^

      Supprimer
  8. Ce matin j'ai fait un tour chez Leclerc et j'ai failli m'en prendre deux (10€ les deux ça valait le coup) mais le Chéri était là pour surveiller le budget et empêcher les craquages... Du coup je suis repartie avec deux vernis de chez l'Oréal. Mais le RAL Dating Coral me tente vraiment ! Je le trouve très beau. Les promos durent une semaine. Qui sait ? Peut-être que d'ici là je vais retourner y faire un tour ^^ et craquer pour l'avoir mon corail ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Télécharge deux bons de réduction de 1,50e sur le site L'Oréal et retournes-y ! Au final ça revient à 3,30e le rouge à lèvres :) C'est jusqu'au 24 les promos !

      Supprimer
    2. Ah oui ? Merci pour le bon plan ! Mais je suis dégoutée, hier ils n'avaient déjà plus la teinte dating coral dans mon magasin grrr (j'y travaille donc comme je devais ranger des articles que les clients avaient laissé, je jetais des coups d'oeil au passage) Je ne sais pas s'ils vont renouveller les stocks mais tout part très vite ! Le deuxième jour il ne restait déjà plus que la moitié des vernis Color Riche, plus aucun mascara Rimmel à moins de 3€ et plus beaucoup de RAL caresse...

      Supprimer
    3. Oui j'ai entendu ça ! Et j'ai constaté aussi pour le mascara Rimmel, il n'y en avait plus quand j'y suis allé et il n'ont rien remis en stock pour l'instant (j'ai envoyé ma soeur qui y travaille aussi cet aprem)... :(

      Supprimer
  9. Ces couleurs sont très jolies et elles te vont à ravir :) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... rah les meufs, vous êtes pas cool!
    Mais ils sont vraiment sublimes quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te félicite de ne pas avoir craqué lol... En même temps t'avais pas trop le choix xD

      Supprimer
  11. J'ai eu un RAL de cette gamme dans le little box de Février la couleur que j'ai eu je n'en suis pas fan mais par contre c'est vrai que ce RAL est très agréable à appliquer il est tout doux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu quelle couleur ? Le rose flash ?? Je le voulais aussi :(

      Supprimer
    2. Non non j'aurais bien aimé avoir le rose falsh j'ai eu un espèce d'orangé, et je n'aime pas spécialement le orange!!

      Supprimer
    3. Ah c'est surement le Dating Coral alors ^^

      Supprimer
  12. J'ai été faible chez leclerc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ en même temps le contraire aurait été difficile...

      Supprimer
  13. J'aime bien le packaging. J'ai eu la teinte Cheeky Magenta dans My Little Box. Mais je ne connais pas la teinte exacte, faute d'avoir essayé ce rouge à lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne l'as pas gardé ?? Je regrette de ne pas l'avoir pris du coup ^^'

      Supprimer
    2. Je l'ai toujours pour le moment.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...