samedi 14 avril 2012

Nouvelle page : je vide mes armoires !

Mes armoires débordent, que ce soit de vêtements, de chaussures ou de produits de beauté, alors j'ai fait du tri et j'ai décidé de vous proposer sur ce blog ce dont je n'ai pas l'utilité ou que j'ai acheté sur un coup de tête. Oui, je suis une acheteuse compulsive dans l'âme (par périodes...), donc si ça peut vous intéresser, si vous vous sentez capable de leur donner une nouvelle vie, je préfère m'en séparer plutôt que de les laisser prendre la poussière !

J'ai créé une page "vide armoires" sur laquelle vous trouverez votre bonheur je l'espère.
C'est ici !
N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez des questions.


Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en ce moment :










Des bises et à tout à l'heure pour le lancement du concours !
Jola.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Héhé je vois que je ne suis pas la seule à vouloir me débarrasser de quelques petites choses :D Je vais aller jeter un coup d'œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ça faisait quelques jours que j'y pensais et là tu m'as donné l’impulsion qu'il me fallait ^^

      Supprimer
  2. Je vais aller voir aussi !
    Ca me fait penser que moi aussi j'ai du tri à faire !

    Amandine- http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. super ton vide grenier les articles sont vraiment impecables!
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette tout ça! :)
    J'aime beaucoup la robe, mais j'essaie d'économiser un peu, et de ne pas trop acheter des trucs que j'ai déjà (les robes noires pullulent dans mon armoire). ;_;
    Je ferai aussi prochainement un vide dressing, j'ai des docs et des corsets à revendre. :P

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...