lundi 9 avril 2012

Couleur coup de coeur... Mauve léger !

Finalement l'article makeup attendra encore un peu, ça sera pour mercredi ou jeud. Aujourd'hui nous allons parler "ongles" ! Le vernis peach d'Essence que j'avais utilisé ne tient pas très bien, il fait des craquelures et s'écaille...

Ce matin j'ai donc refais mes ongles avec la dernière acquisition de ma soeur : le vernis brillance Mauve léger d'Yves Rocher ! J'avais déjà remarqué ce nouveau vernis dans le catalogue et sur le site, mais je trouvais la couleur vraiment pas terrible... Et puis je suis tombé sur un swatch : rien à voir avec les photos que j'avais pu voir ! J'ai donc convaincu ma soeur de l'acheter, ce ne fût pas difficile car elle cherchait précisément cette couleur. Et ça m'arrangeait aussi car j'avais très envie de l'essayer ^^

Verdict : il est sublime ! J'ai posé deux couches, il ne sèche pas très vite mais peu importe, la couleur en vaut vraiment la peine :


J'ai voulu re-tenter quelques petites fleurs, donc au final ça a donné ça :

Ce que j'ai utilisé :
- Vernis brillance 21 Mauve léger Yves Rocher
- Vernis Twins 01 Louise Essence nail art
- Vernis pinceau blanc Catrice nail expert
(+ ma base et mon top coat habituel bien entendu)

Je suis vraiment sous le charme de cette couleur, et assez contente du résultat (de loin on voit pas les défauts haha), même si je trouve ça un peu chargé... :)



Et vous, c'est quoi votre couleur du moment ? Votre dernière belle découverte ?
Je vous souhaite encore de joyeuses Pâques !
A demain,
Jola.
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. C'est trop beau j'aime énormémant, tu es douées. Je viens de publier un article sur mon blog dans lequel j'ai mis un lien vers le tient!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii beaucoup !!! :) Je viens de voir ça, c'est super, je suis très contente de voir que mon article t'a été utile ^^

      Supprimer
  2. Cc miss
    super joli nail art! ^^ j'aime les couleurs très douce=)

    Gros gros bisous^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que ces couleurs sont très douces, tout ce que j'aime ^^
      Bisous !

      Supprimer
  3. Trop mignon ce vernis :3 J'adore!
    ♥ commedesgrands.blogpost.com

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa la couleur, c'est très frais ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les jolies fleurs que tu as dessinées ! Et tes ongles sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. Roh la la j'adore ! Tu les as parfaitement réussies !

    RépondreSupprimer
  7. vraiment très joli et très doux =)

    RépondreSupprimer
  8. Ah tout a fait mon style, jaime bcp cette manucure ;-)

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Jolie couleur très printannière et tout en douceur :)

    RépondreSupprimer
  10. OH QUE C'EST CHOU!
    Je m'extasie devant un rien de toute manière, mais j'adore la couleur du vernis en tout cas, c'est très frais... Et tu as de très beaux ongles

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...