mercredi 20 juin 2012

C'est la fête sur mes ongles !

Je ne sais pas chez vous, mais en Lorraine on est sous la pluie... Pas facile de garder le moral avec un temps comme ça, alors je mets de la couleur sur mes ongles ! Malgré les nuages, j'ai quand même réussi à profiter des quelques éclaircies pour prendre des photos.

Récemment j'ai commandé mes premiers vernis Revlon ! J'avais regardé quelques swatches, et les couleurs  étaient tellement jolies que je n'ai pas pu résister, j'en ai choisi 4 ! (Que je vous présenterai au fur et à mesure.) J'étais comme une folle en ouvrant mon colis, et j'ai donc voulu les tester immédiatement. Aujourd'hui je vous présente mon coup de coeur, le numéro 902 "Craving Coral", une jolie teinte orange sanguine que mes ongles ont tout de suite adopté. Je l'ai accompagné de deux vernis Gio De Giovanni, achetés sur Showroomprivé.com à un prix derisoire il y a quelques semaines.
Revlon teinte 902 Craving Coral : Je suis ravie de la couleur elle est magnifique ! L'application est vraiment facile, le vernis est assez liquide, très fluide et se dépose facilement sur l'ongle, sans accrocher et faire de pâté. Le pinceau n'est pas très large mais il est plutôt pratique. Deux couches suffisent, il est bien opaque et sèche assez rapidement avec un sèche-vite. La contenance est vraiment énorme : 14,7ml tout de même, y'a de quoi faire ! La tenue est très bonne, je le porte depuis 5 jours et il ne s'est quasiment pas écaillé. Bref, je l'adore !

Gio De Giovanni teintes 124 et 128 : L'un est composé de paillettes roses et bleues et de micro paillettes dorées, l'autre est composé d'énormes paillettes dorées qui reflètent beaucoup la lumière. La texture de ces deux vernis est assez pâteuse et ils ne sèchent pas très vite, mais ils sont tellement beaux...

 
Au final je trouvais ça trop chargé donc je n'ai gardé les paillettes que sur l'annulaire ! Mais j'aime beaucoup le résultat.





Et vous, envie de couleur sur vos ongles ?
Des bises,
Jola.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. C'est sympa!!
    Tu me donnes envie d'aller changer de manucure !Je veux de la couleur !!! J'ai du taupe là.... tristoune hein?

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, Jola ! (La teinte seule du Revlon est aussi très sympa ! J'adore !)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison c'est la fete et c'est très chouette :D C'est super joli!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi! Et c'est vrai que j'adore les vernis Revlon, ils sont tops!

    RépondreSupprimer
  5. J'adorrrrreeeeee ! Ca brille c'est beau :) Bisous ma Jola

    RépondreSupprimer
  6. Re coucou
    Ben du coup je t'ai quand même bien copié, j'ai mis des paillettes sur tous les doigts, noël au mois de juin, ca fait exotique LOL

    RépondreSupprimer
  7. ca va très bien ensemble tout ça! mais j'avoue juste sur l'annulaire, c'est mieux =)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couleur du Revlon ! Je ne connais pas les vernis Gio De Giovanni.

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les vernis Revlon =)
    ta manucure est magnifique =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...