dimanche 14 décembre 2014

Wild Me Up ! En été comme en hiver...

C'est une collection de la marque Allemande P2 Cosmetics que je vous présente aujourd'hui. Mais pas n'importe quelle collection puisqu'il s'agit de la collection de l'été "Wild Me Up"... Oui, j'ai presque deux saisons de retard me direz-vous, on est quand même au mois de décembre bordel ! Sauf que cette magnifique collection qui dormait paisiblement dans un placard se révèle être PARFAITE pour cette période de l'année.


♥ P2 cosmetics c'est quoi ?
C'est une marque de cosmétiques Allemande, principalement distribuée chez DM et qui propose des produits d'excellente qualité à des prix imbattables. Les collections sont toujours sublimes et les nouveautés fleurissent à tout va !

♥ La collection Wild Me Up !
Sortie cet été, c'est une collection haute en couleurs et en paillettes que nous proposait la marque, tout ça dans un esprit très "Jungle" avec ses faux cils ultra flashy ou encore ses jumbo camouflage comme vous pouvez les apercevoir ici. Pour ma part j'avais craqué pour 3 produits : le vernis à ongles en teinte 030 Hypnotised, la palette de fards à paupières en teinte 020 Peacock Feather, et la palette pour sourcils en teinte 010 Stylish Ocher.

♥ Les produits :
Disponible en quatre coloris, j'ai d'abord choisi le vernis à ongles dans sa teinte 030 Hypnotised, un magnifique vert tropique pour lequel j'ai immédiatement eu un énorme coup de cœur. Inutile de vous préciser que lorsque je l'ai aperçu à nouveau il y a quelques jours, ça me semblait évident que c'était une couleur idéale pour Noël...
Concernant la palette de fards à paupières, c'est Monsieur Minou qui a choisi la teinte 020 Peacock Feather. Un festival de couleurs et de paillettes, parfaites pour l'été, mais aussi pour la fin d'année vous vous en doutez ! Elle est composée d'un gris métallisé, d'un vert foncé tirant un peu sur le bleu, d'un noir mat intense, et d'un rose corail lumineux.
Et pour finir je me suis tournée vers la palette sourcils en teinte 010 Stylish Ocher, parce qu'il m'en fallait absolument une nouvelle ! Elle se compose d'une poudre pour redessiner et unifier les sourcils, et d'une cire pour coiffer et fixer le tout.

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours avec un makeup Wild Me Up spécial Noël !



Et vous, connaissez-vous la marque P2 Cosmetics ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Trop jolie cette palette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute petite et toute mignonne ouiiii ^^
      Bisous et à bientôt ma jolie !

      Supprimer
  2. Trop jolies ces photos !

    J'organise un concours pour gagner un bracelet fait de pierres semi-précieuse , n'hésites pas à aller voir ;)

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!!
      Dégoûtée, je ne suis pas passée ici depuis deux semaines (vive les articles programmés !), j'ai loupé ton concours à quelques jours près ! :( Une autre fois peut-être... ^^
      Gros bisous et merci pour ton petit mot ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma Jola chérie.
    Comment ça va? Tu as passé un bon week-end? Tu en as bien profité?
    Je ne connaissais pas du tout la marque P2 cosmetics. Le fard bleu a l'air superbe. J'ai hâte de voir ton look make-up spécial Noël. Je te fais plein de bisous. Passe uen bonne fin de soirée. A bientôt. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie ! Je suis trèèèès en retard sur les réponses aux commentaires... Fin d'année chargée ! J'avais même oublié de programmer l'article makeup en question !! Du coup j'ai fait ça en vitesse le 24 au matin... >< C'est la course ! Je te fais de gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque ! Le packaging du vernis à ongles est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est (un peu) ce qui m'a poussé à l'acheter haha ! Le marketing aura m'a peau...
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Rolala, je suis trop pressée de retourner à Sarrebruck pour faire mon plein de produits ;p J'aime de plus en plus la marque p2 mais comme je n'y vais pas souvent, je ne connais absolument pas les éditions limitées ^^ La palette avait l'air sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anna ! Tu es Lorraine ? Alsacienne ?
      Je ne suis qu'à 40 minutes de route de Sarrebruck mais j'y vais trop peu souvent... :( Si je pouvais j'irai tous les mois haha ^^ Malheureusement le porte-feuilles et le chéri ne sont pas toujours d'accord xD
      Et le problème avec les éditions limitées c'est que les produits partent trèèèès vite et on a souvent pas le choix des teintes... Là j'étais tombé au bon moment, tout était dispo ! Donc je me suis fait plaisir ^^
      Gros bisous et à bientôt ! ♥

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la marque P2 et dès que je vais en Allemagne je me fais un petit stock de leurs vernis (avec du top coat ils tiennent vraiment longtemps et le choix de couleurs est vraiment hyper large). Ton post me donne envie de tester d'autres produits de la marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis P2 sont chouettes, je les aime beaucoup aussi ! Et c'est vrai qu'ils proposent un choix de dingue dans les couleurs ^^ Si tu souhaite tester d'autres produits de la marque tu peux y aller les yeux fermés :)
      Bisous et merci pour ton petit mot !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...