mercredi 24 décembre 2014

Un réveillon de Noël avec P2 Cosmetics !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un makeup de fêtes avec la collection Wild Me Up de la marque P2 Cosmetics que je vous présentais il y a quelques jours. En été comme en hiver, ces produits sont de petites pépites dont on ne se lasse pas ! Des couleurs, des paillettes, effets métallisés, c'est tout ce dont j'avais envie pour ce maquillage de réveillon de Noël.


Pour les yeux j'ai donc utilisé trois couleurs de ma palette 020 Peacock Feather : le gris métallisé sur toute la paupière mobile, le noir scintillant en coin externe, et le vert peacock en ras de cils inférieurs. J'ai ajouté un joli trait d'eyeliner, deux couches de mon mascara chouchou I love Extreme de Essence, ainsi qu'un coup de crayon argenté dans la muqueuse.
Pour dessiner les sourcils j'ai donc utilisé ma nouvelle palette en teinte 010 Stylish Ocher, pour cela je les coiffe légèrement avec la partie cire de la palette, puis je poudre (sans dépasser !). Sur la boîte il est préconisé de faire l'inverse, mais j'ai l'habitude d'appliquer la cire en premier pour ne pas avoir un rendu trop "gras". Le geste est facile, la couleur intense, elle uniformise à merveille et donne du volume à mes sourcils clairs et peu fournis.
Pour les ongles j'ai appliqué le vernis 030 Hypnotised, et pour un effet sapin de Noël j'ai ajouté des paillettes holographique et un peu de neige avec le nouveau vernis Essence de la collection Mountain Calling ! (Ce vernis me rend dingue, j'en suis folle !)

Et voilà un maquillage de fêtes scintillant et élégant !



Je vous souhaite à toutes de bons préparatifs et passez un bon réveillon !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello Jola,
    As-tu passé un bon noël? Tu as bien profité? Prête pour le réveillon du 31??
    J'ai adoré, mais vraiment adoré ton article. Tu as des yeux de malade!! Et tes photos sont vraiment superbes. Le maquillage est parfait, et j'aime énormément le trait argenté que tu as mis en muqueuse. Ça fait tout je trouve et ça accentue super bien la jolie couleur de tes yeux de chat. ^^
    J'arrive rarement à obtenir ce genre de résultats car je porte des lentilles, et j'ai les yeux et les paupières très sensibles alors le trait en muqueuse, ce n'est pas toujours évident. Mais j'aimerais bien tester un maquillage dans le même style que celui que tu nous as présenté!!
    Je te fais des bisous ma copine. Passe une bonne soirée. Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous tes compliments ma copine ! C'est très gentil :3
      Je comprends ce que tu veux dire ! J'ai aussi les yeux un peu sensibles, et dès que je m'approche de trop près, c'est larmoiements toute la journée... J'en ai déjà loupé des makeup à cause de ça ! J'essaye de faire très attention mais c'est pas facile tous les jours alors je compatis ! J'imagine que les lentilles c'est pas marrant non plus...
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aimerais être aussi douée pour me maquiller les yeux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil, merci beaucoup Nicolka ♥
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Très bau maquillage, tes yeux sont juste magnifique :) et j'adore ton vernis.
    Bisou
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et pour tes compliments Barbara ^^
      A très bientôt !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...