dimanche 24 août 2014

"Ode à la paresse"... Si seulement !

Une petite parenthèse beautybox avec la Birchbox du mois d’août ! Ode à la paresse ? Un thème bien sympa, mais un tantinet déprimant car, pour ma part, je n'ai pas de congés cette année, et donc pas l'occasion de partir en vacances grrr... J'avais quand même hâte de voir ce que contenait ma box ce mois-ci puisque je l'ai reçu assez tard et que j'avais réussi à éviter toutes les photos et articles à son sujet. Alors, bonne ou mauvaise surprise ?

Voici son contenu :

La trousse de plage Sky Eye qui m'a un peu déçue au départ car je n'en voyais pas l'utilité, mais je vais finalement m'en servir pour y mettre le maquillage que j'emporte avec moi dans mon sac à main.


Balance Me - Wonder Eye Cream : Un soin hydratant anti-cernes qui contient des paillettes, je l'essayerai prochainement car j'aime beaucoup ce genre de produit !


Befine - Warming Clay Mask : Un masque à l'argile chauffant que j'ai hâte de tester car j'aime également beaucoup ce type de produit.


Modelco - Blush Peach Bellini : Un indispensable ! J'adore les blush, et la couleur de celui-ci à l'air magnifique. J'avais déjà reçu le bronzer Modelco dans la glossybox du mois dernier, je vais donc pouvoir tester ces deux produits pour me faire une idée sur cette marque que je ne connaissais pas.


Number 4 - Super Comb Prep & Portect : Un spray pour les cheveux apparemment multifonction... J'aime recevoir des produits pour les cheveux, celui-ci ne m'emballe pas plus que ça mais il m'intrigue un peu quand même... A voir !


Whish - Almond Body Butter : Un lait pour le corps hydratant et apaisant qui sent bon l'amande ! On a jamais trop de lait pour le corps, mais je ne l'utiliserai pas tout de suite, je garde les miniatures pour les week-end et les vacances.


Très contente par rapport au choix des produits et des marques mais un peu mitigée quant à la taille des miniatures... Pas de full size ce mois-ci ! Je tente ma dernière box en septembre et puis je m'arrêterai là, car il faut aussi savoir être raisonnable et faire des choix. J'ai largement assez de produits même si j'adore découvrir des nouveautés, mus l'aménagement de ma maison sera prioritaire d'ici la rentrée. Bilan ? Contente, sans plus... J'ai même hésité à vous écrire ce petit billet express !




Et vous, qu'avez vous trouvé dans votre Birchbox du mois d'aout ? Qu'en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'ai reçu la même box que toi et je suis clairement déçue.
    1/ ma pochette est trouée! J'ai beau la fermer, j'ai une ouverture béante tout le long à 1 cm de la fermeture
    2/ le contour de l'oeil est à moitié vide
    3/ je ne l'ai reçu que mercredi, soit le 20 du mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment pas cool ça !
      Je l'ai reçu super tard aussi ce mois-ci, le 21 il me semble ! Ça c'est vrai que ça m'a blasé par contre...

      Supprimer
  2. Hello Jola,
    De mon côté, j'ai du stopper mon abonnement.. Budget réduit oblige mais j'ai vraiment hâte de m'y remettre. J'aurais adoré recevoir cette box moi!!! =) Je te comprends car je peux souvent être déçue également par la taille des produits Birchbox..
    Je te fais des bisous ma belle.
    Bon début de semaine. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général pour les cosmétiques envoyés par Birchbox ce sont des full size, et à mon souvenir j'en ai toujours eu au moins un dans la box.... Donc là ça m'a un peu déçu oui !
      Merci d'être passée ma jolie ! Gros bisous <3

      Supprimer
  3. J'ai testé le masque à l'argile. Je l'ai trouve très bien, pas facile à appliquer mais laisse la peau toute douce
    Valou
    vernisetpinceaux.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...