mercredi 21 mai 2014

Soirée privée E.Leclerc : des promos et des cadeaux !

Comme tous les ans, les catalogues spécial beauté sont de sortie dans nos magasins préférés ! La semaine dernière j'ai pu assister à la soirée privée organisée dans mon magasin E.Leclerc. Au programme : défilé, buffet, promos en avant-première, promos exclusives, échantillons et cadeaux. J'avais repéré quelques bonnes affaires dans le catalogue "Les RDV beauté" et j'ai donc profité de ces promotions pour acheter les nouveautés qui me faisaient de l’œil.
Mes indispensables :
Je n'ai bien entendu pas pu résister à l'appel du gel douche qui sent bon... Au départ je ne savais pas trop vers quoi me tourner car tout me faisait envie dans ce catalogue, mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur les gels douche Ushuaïa ! Ce sont ces senteurs qui ont eu raison de moi : Huile de Monoï & Goyage, Thé Vert & Feuille de Menthe, Vanille & Beurre de Jojoba, et Huile d'Argan & Huile de Rose... Ça vend du rêve ! Côté déodorants j'ai choisi les nouveaux Mon Savon en spray et en bille, bien que je préfère de loin les déo bille, j'aime avoir un petit spray dans mon sac à main au cas où ! Il y a ensuite les incontournables lingettes Demak'up que j'utilise depuis des années, à l'eau ou au lait selon mon humeur, elles ne me quittent jamais. Et puis j'ai eu le malheur de mettre mon nez sur un joli petit flacon d'eau de toilette Les Petits Plaisirs senteur fraise acidulée, et forcément, j'ai craqué. C'est impossible de résister à une odeur pareille !
Soin du visage :
Je me suis également composé une nouvelle routine visage pour venir à bout de mes rougeurs. On retrouve : le soin de nuit Nivea Sensitive pour peaux sensibles, le soin réhydratant anti-rougeur Mixa pour peaux sensibles et réactives ainsi que la nouvelle crème nutritive à l'huile d'onagre Mixa, mais aussi l'eau micellaire physiologique Mixa pour peaux très sensibles et réactives, et pour finir le soin concentré fort antirougeurs Avène pour peaux sensibles à tendance couperosique (exactement ce qu'il me fallait).
Maquillage :
Niveau makeup je n'ai pas fait de folies, j'ai craqué pour l'encre à lèvres Shine Caresse de L'Oréal et pour la nouvelle BB cream matte de Rimmel !
On pouvait aussi trouver des réductions exclusives sur le petit électro-ménagé, Le Manège à Bijoux, la parapharmacie, et chez les enseignes participantes (Nocibé et Patrice Bréal).

Arrivée en caisse c'est une avalanche de cadeaux : on vous offrait des sacs d'échantillons mais également des produits full size. Et comme je suis gentille, je vous ai gardé quelques bricoles qui seront ajoutées au concours à venir !



Et vous, avez-vous fait des folies la semaine dernière ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Des jolies folies !
    Pour une fois, j'ai résisté à la tentation ^^

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée ma jolie ^^ Et oui je n'ai pas été aussi forte que toi... Gros bisous !

      Supprimer
  2. j'aurai bien aimé y aller à ce genre de soirée, tu as eu trop de chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y entre assez facilement en fait en jouant un peu la comédie c'est pas bien compliqué je pense ^^ Pour ma part j'y ai travaillé deux ans donc je connais tout le monde. Le tout c'est de savoir quel magasin l'organise et quel jour, habituellement c'est la veille de la promo ! Et chez moi c'est tous les ans :)

      Supprimer
  3. wahouuu que de produits :P
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh ouiiii :) Merci d'être passée ma jolie !

      Supprimer
  4. pas de Leclerc dans un rayon de 20 km ....vraiment sympa ces petits cadeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça c'est vraiment dommage parce que ça vaut vraiment le coup, surtout pour des opé comme ça !

      Supprimer
  5. Hèlas je n'ai pas pu en profiter voiture en panne :(
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, quelle occasion manquée :( C'est dommage ! Le pire c'est que j'ai failli ne pas y aller non plus à cause d'une migraine haha ! Bises et à très vite !

      Supprimer
  6. Sympa ce genre de soirée ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était ma 2ème et j'ai adoré :) Bisous et merci de ton passage ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...