jeudi 29 mars 2012

Flormar, j'adoooore !

Ce soir, comme toutes les semaines, c'est le moment de se faire les ongles ! Ces derniers jours j'ai vu beaucoup d'articles avec des déco toutes plus jolies les unes que les autres, je pense notamment à Sinner et à Noémie ^^ Et puis au final, comme je n'avais pas trop le temps, je me suis dit que j'allais opter pour le moins risqué : le triangle au scotch by Pshiiit. Pour les couleur j'ai choisi du bleu pailleté (nouveau venu dans ma collection) et du gris.

Comme toujours je me suis occupée du "démaquillage" et des soins la veille... Pour commencer donc, après avoir nettoyé et limé mes ongles, j'utilise un baume nourrissant Sephora (j'adore son odeur) :


Puis je passe une couche de base anti-casse Yves Rocher ! J'aime beaucoup ce produit, j'ai vraiment l'impression qu'il renforce mes ongles :

D'ailleurs mon flacon arrive en fin de vie, j'en ai donc racheté un, mais j'ai été étonnée de constater que la couleur soit légèrement différente... Le mien est plutôt jaune, alors que le nouveau est rosé ! Étrange mais bon, c'est pourtant les mêmes.


J'ai donc appliqué en premier mon vernis gris de la collection Denim Wanted de Essence (excusez mes petits débordements hin, je suis pas une pro et en plus j'ai pas le temps, ça partira demain sous la douche) !


Et pour finir mon dernier chouchou venu agrandir ma collection y'a 2 semaines, un magnifique bleu n°431 de la marque Flormar. (Je ne sais pas si vous connaissez mais ça fait environ 6 mois qu'ils en ont chez Douglas en Allemagne, et pour 1,95€ j'ai pas pu résister !)




Photos un peu pourries mais bon, à une main j'arrive pas à tenir mon bon appareil, sorry ! ^^




Et vous, c'est quoi vos couleurs du week-end ?
Des bisous,
Jola. (Aujourd'hui j'ai vraiment 22 ans !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Super, c'est très réussi et très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof au final je trouvais ça pas réussi alors j'ai recommencé ^^

      Supprimer
  2. Peux tu me dire ce que tu penses du baume nourissant Sephora car j'hésite un peu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béh moi je l'aime beaucoup, mais à chaque fois j'ai envie de manger mes doigts ^^' Je l'avais acheté pendant les soldes... Il a une bonne texture, mais le pot c'est pas très pratique pour en chopper ! Sinon je trouve qu'il fait bien son boulot, il nourrit bien les cuticules et ça a renforcé mes ongles. Je l'avais acheté à une copine qui est beaucoup plus branché nail art que moi et elle a adoré aussi, elle peut plus s'en passer :)

      Supprimer
  3. J'adore ta déco c'est super joli!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie manucure. J'aime bcp la couleur du premier vernis que tu as appliqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Mais je n'étais pas convaincue, j'ai tout viré lol !

      Supprimer
  5. Cc ma belle!
    Merci bcp=) très heureuse que mon Nail art & blog te plaise ca me fait énormément plaisir^^
    Joli NA miss! et les couleurs vont très bien ensemble!

    Gros bisous=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il rendait mieux en vrai que sur les photos (trop sombre) mais bon, le prochain coup je tente le même que toi :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...