mercredi 27 juillet 2016

Se maquiller et se démaquiller avec la gamme Demak'up Expert !

Qui n'a jamais utilisé de produits Demak'up ? Franchement, c'est comme Nivea j'ai envie de vous dire ! En ce qui me concerne, Demak'up fait déjà partie des indispensables de ma routine du matin et du soir depuis plusieurs années. Que ce soit les cotons pour appliquer mon eau tonique ou enlever mon vernis, les cotons-tiges pour retoucher mon maquillage ou encore les lingettes démaquillantes comme je vous en ai déjà parlé dans un article juste ici, c'est bien simple, dans ma salle de bains Demak'up est sur tous les fronts ! Alors quand Trnd, le site de marketing collaboratif, m'a gentillement proposé de tester les produits de la nouvelle gamme Expert, j'étais ravie et j'ai sauté sur l'occasion !



♥ Les cotons double-face

Ils sont parfaits pour le démaquillage du visage. La face texturée nid d'abeille est idéale pour enlever sans forcer les maquillages waterproof (à conditions d'avoir un bon démaquillant évidemment) et la face lisse nettoie le reste du visage en douceur et en profondeur, sans irriter, et ça c'est primordial si comme moi vous avez la peau sensible ! Cette face lisse est idéale aussi pour appliquer son eau tonique ou son eau florale. Le côté nid d'abeille permet aussi de venir à bout des vernis à ongles les plus résistants et ce, sans laisser de résidus de cotons sur les ongles (oui, vous voyez bien de quoi je parle). Ils ont une prise en main très agréable et ne se dédoublent pas, contrairement à d'autres marques !



♥ Les bâtonnets double-embout

Une petite révolution pour celles qui, comme moi, avaient l'habitude d'utiliser des cotons-tiges classiques pour enlever les traces de mascara sur la paupière ou pour corriger un trait de liner les matins où on est mal réveillée ! Ceux-là ont un embout ultra fin et précis, qui permet de faire facilement et rapidement des retouches, même avec les yeux à moitié ouverts. L'autre petite révolution c'est aussi ce côté plat et arrondi, idéal pour estomper les fards ou appliquer une touche lumière en coin interne. Vraiment parfaits à emporter en vacances également quand on ne veut pas s’encombrer de tout ses pinceaux pour les yeux. Je suis conquise par ces bâtonnets et je pense que je ne vais plus pouvoir m'en passer ! Les essayer c'est les adopter, vraiment.




♥ Les lingettes démaquillantes

Mon avis reste mitigé sur ce produit car j'ai pour habitude d'utiliser des lingettes de la marque pour me démaquiller. MAIS, ayant la peau très fragile, j'utilise exclusivement les lingettes Demak'up pour peaux sensibles. Or, les lingettes de la gamme Expert sont pour tous types de peaux. Et elles sont malheureusement beaucoup trop abrasives et irritantes pour moi. Impossible de me démaquiller entièrement avec ce produit tellement ce fût douloureux pour mon contour des yeux ! Je vous conseille donc vivement, si vous avez la peau sensible, de ne pas utiliser les lingettes Demak'up Expert mais de vous diriger vers la gamme adaptée. Elles existent à l'eau démaquillante ainsi qu'au lait démaquillant, et personnellement j'aime beaucoup les deux ;)




En bref : Une très belle découverte avec les bâtonnets de cette gamme Expert qui permettent de réaliser un vrai maquillage de pro en toute simplicité ! Indispensables, les cotons double-face pour un démaquillage facile et rapide. Prenez garde de bien choisir vos lingettes démaquillantes si vous avez la peau sensible !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou, j'ai testé ces produits moi aussi et je partage ton opinion, les lingettes sont ultra efficaces mais trop agressives pour mes yeux^^ Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...