mercredi 16 septembre 2015

♥ Makeup / Mes essentiels à petits prix !

Hey vous ! Oui, vous ! Si vous êtes ici, c'est forcément que vous aimez la beauté. Les produits de beauté, mais aussi les nouveautés... Vous aimez vous informer, tester de nouveaux produits, de nouvelles marques ? J'imagine que oui. C'est mon cas aussi, je vous rassure. Mais il y a une chose dont il faut qu'on parle ! Comment expliquez-vous le fait qu'on soit toujours à la recherche du produit parfait, qu'on teste des dizaines de mascara, quand à côté de ça on finit toujours par racheter le même produit... Et dit comme ça, ça parait encore plus bête ! Alors rassurez-moi, je ne suis pas la seule à être atteinte de cet étrange syndrome ?! Parce que oui, j'aime tester ces nouveaux produits qui nous promettent monts et merveilles, mais au final je me rends compte que je retourne toujours vers les même produits, en d'autres mots mes basiques. C'est pourquoi j'ai décidé de vous les présenter aujourd'hui, parce que ce sont mes indispensables :



♥ Mascara volume I love extreme - Essence
Je vous en ai déjà parlé un millier de fois ici ou sur le blog, c'est selon moi LE mascara parfait pour celles qui cherchent un volume effet faux cils. Combiné à un mascara plus léger qui sépare et allonge bien les cils, il est idéal et donne vraiment un rendu difficile à égaler. Je peux vous assurer qu'il est à la hauteur du Volume de Chanel. Sa couleur noire intense et sa tenue parfaite font de lui un excellent produit de base dont on ne peut plus se passer une fois qu'on l'a testé. Alors à ce prix là, on hésite plus !


♥ Correcteur Stay all day - Essence
Le petit correcteur/anti-cernes passe-partout qui s'applique super facilement et résiste toute la journée. Le gros plus : c'est le choix des teintes proposées qui s'adaptent parfaitement aux peaux claires (Salut Blanche Neige !) Son fini glowy illumine et réveille le regard ! Une couvrance légère et sans effet plâtre. Que demander de plus ?


♥ Liquid Eyeliner - Essence
Mon eyeliner favori de tous les temps. Celui-ci est TELLEMENT parfait que je ne ressens absolument pas le besoin d'aller voir ailleurs. Et au contraire, si par malheur il venait à être discontinué, je pense que je pleurerai toutes les larmes de mon corps ! (Mais pas de soucis pour ça, il est waterproof ^^) Il est super simple à appliquer, sèche hyper rapidement, il est très pigmenté et tient toute la journée sans couler ni s'effriter ! Un vrai bonheur, je ne l’échangerais pour rien au monde.


♥ Recourbe-cils Dm
Le recourbe-cils classique, moins cher que chez Nocibé ou Sephora. Voilà, voilà... Que dire de plus ? Il marche aussi bien que ses cousins je vous l'assure ! Testé et approuvé. Bon, encore faut-il avoir un Dm près de chez soi je le conçois, mais pour les frontalières c'est une super affaire !


♥ Fond de teint poudre All matt plus - Catrice
Je vous en ai déjà parlé dans mon article sur les produits teint pour peaux claires ou encore ici. C'est le fond de teint que je rachète systématiquement. Il unifie et mattifie instantanément, il n’assèche pas la peau et tient une bonne partie de la journée sans retouches. En bref, une pépite à tout petit prix !


♥ Lingettes démaquillantes Douceur coton - Demak'up
J'ai testé de nombreuses lingettes démaquillantes, et celles-ci sont les seules qui ne m'irritent pas les yeux et qui enlèvent parfaitement toutes les traces de maquillage, même waterproof, et sans forcer. Elles existent au lait démaquillant ou à l'eau démaquillante. J'aime beaucoup les deux et j’alterne selon mon humeur. Le prix reste raisonnable et elles sont souvent en promo chez Leclerc, alors guettez la bonne affaire !






Et vous, quels sont vos essentiels en matière de maquillage ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...