lundi 18 mai 2015

Les RDV beauté E.Leclerc / HAUL !

Pour moi, le mois de mai signifie beauté. Vous le savez certainement : depuis mercredi dernier, les RDV beauté sont de retour chez E.Lelcerc ! Inutile de vous préciser que je n'ai pas attendu plus longtemps pour partir à la chasse aux super promos et aux nouveautés. Comme chaque année j'ai pu assister à la soirée privée qui s'est déroulée mardi soir dans mon magasin, pour découvrir en avant-première toutes ces bonnes affaires et profiter des offres spéciales proposées sur les rayons voisins et Le Manège à Bijoux, ainsi que par les boutiques de la galerie (Nocibé, Yves Rocher, Kaporal, Camaïeu, Edora...). Le gros plus de cette soirée c'est aussi le petit sachet surprise rempli d'échantillons, de goodies et de produits de beauté qu'on nous remet au moment de passer en caisse. Et bien entendu, je ne suis pas repartie les mains vides puisque j'ai craqué pour les quelques produits que voici :



Lingettes démaquillantes Demak'up
Qui sont à mon sens les meilleures lingettes démaquillantes de tous les temps du point de vue "rapport qualité/prix". J'utilise les deux gammes, à l'eau démaquillante et au lait démaquillant, selon mon humeur mais toujours pour les peaux sèches et sensibles, qui conviennent parfaitement à ma peau délicate. Elles font partie de ma routine du soir depuis au moins 4 ans, et je ne peux tout simplement pas m'en passer. Ce sont les seules qui ne m'irritent pas la peau et ne me laissent pas de rougeur autour des yeux. 7,35€ 4,41€ le lot


Shampoing sec Batiste
 Disponible dans les versions Original, Brit, Blush, Cherry, Tropical et XXL Volume, c'est un de mes shampoings secs préférés puisqu'il ne laisse pas de résidus sur les cheveux et donne réellement un petit coup de propre et de fraîcheur. Si vous ne l'avez pas encore testé je peux vous assurer qu'il mérite vraiment sa bonne réputation ! Je l'adore, et c'est pour cette raison que je m'en suis fait un bon stock. Son flacon est vraiment économique et très simple d'utilisation. 3,50€ 2,10€


Eau micellaire Christian Lenart
J'avais déjà testé l'eau florale de la marque que j'avais tout simplement adoré, mais je n'avais encore jamais tenté l'eau micellaire. Cette promo était donc une parfaite occasion pour me jeter à l'eau ! Je ne l'ai pas encore essayé, mais je vous en donnerai certainement des nouvelles dès que je me serai fait une idée à son sujet. 3,90€ 1,95€


Eau de toilette Les Petits Plaisirs
C'est une gamme de parfums dont je raffole, de jolis petits flacons aux senteurs délicates et sucrées qui me mettent de bonne humeur et me font retourner en enfance. Je l'avais déjà acheté dans sa version fraise acidulée (un délice !), et cette fois j'ai été envoutée par la senteur marshmallow qui est à tomber. Ma maman a d'ailleurs craqué pour la senteur violette macaron qui est, elle aussi, une vraie petite bombe. En bref, je vous recommande vivement ces petites pépites ! 4,50€ 3,15€


Rouge à lèvres Color Riche L'Oréal
Je dois vous avouer que je suis déjà une grande fan des Color Riche de L'Oréal, des rouge à lèvres crémeux aux couleurs intenses qui tiennent longtemps et ne dessèchent pas les lèvres. Mais quand mes yeux se sont posés sur la teinte 136 Flamingo Élégance, j'en suis littéralement tombée amoureuse ! C'est la teinte parfaite pour le printemps et l'été, le rose doux et léger que je cherchais depuis des semaines. Je n'ai donc pas pu résister à la tentation... 9,50€ 5,70€



Et vous, qu'avez-vous ramené de vos RDV beauté ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore ces RDV ! Je vais en parler aussi sur le blog :)
    Ces promos c'est le top de chez top :)

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    RépondreSupprimer
  2. Gniiih si seulement j'avais une voituuure... Très joli rouge à lèvres :D

    RépondreSupprimer
  3. Rien, cette année je ne me suis pas rendue au rdv beauté des grandes surfaces toutes marques confondues, un rangement de printemps dans mon coin make up/ soin m'a fais prendre conscience qu'il fallait lever le pied :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas de E.Leclerq chez moi en Belgique, malheureusement ! EN tout cas, quelle belle trouvaille tu as là ! Merci du partage!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...