lundi 13 avril 2015

Au pays des merveilles avec Glossybox !

Après moult réflexions j'avais décidé, en septembre, de suspendre mon abonnement Birchbox en me disant que j'avais assez de produits, parce que je venais d'acheter une maison et qu'il n'y a pas de petites économies. Cela faisait donc des mois que je n'avais pas testé de beauty box. Sauf qu'en voyant le teaser de la Glossybox d'avril Au Pays Des Merveilles, j'ai littéralement craqué sur le thème et le design de cette magnifique box. Et comme mars signifie anniversaire, Monsieur, en voyant mes yeux de chats Potté, proposa amoureusement de me l'offrir... - FEUX D'ARTIFICES ! - Oui il m'en faut peu, mais pour la fan de Disney que je suis, cette nouvelle créa en moi une explosion de joie. Il faut l'avouer, cette box, on a envie de l'acheter rien que pour son design, tant elle est belle.


Et puis vendredi matin je recevais enfin cette magnifique petite boîte bleue remplie de surprises et je ne fus pas déçue. Je suis réellement amoureuse de ce coffret, quelle beauté ! La boîte est vraiment superbe et les produits qu'elle renferme sont plutôt chouettes. Voici donc sans plus attendre le contenu :


Eau de Parfum Jeanne Lanvin (4,5ml)
C'est un parfum très fais, floral et fruité que je découvre avec plaisir, typiquement le genre de fragrance que j'aime porter au printemps avec l'arrivée des beaux jours. Sur fond de musc on retrouve une harmonieuse combinaison de fruits rouges et de fleurs avec des notes de mûre, de framboise, de pivoine et de fressia blanc. Alice l'aurait porté à merveille je pense ! La miniature est magnifique. Une jolie découverte qui risque fort de se retrouver en grand format dans ma salle de bain, d'autant plus que je trouve son prix plutôt abordable. (77€ les 100ml)


Mine d'Or Sampar (15ml)
Une crème hydratante teintée qui s'adapte à toutes les carnations et donne un léger hâle à la peau. Ce n'est pas spécialement le type de produit qui me fait rêver mais son effet bonne mine n'est pas négligeable. Sa couleur est à la base très foncée mais elle se fond plutôt bien à la couleur de ma peau. Pour l'application je préfère mélanger une petite dose de cette crème à mon fond de teint pour éviter d'avoir à en mettre de trop et que l'effet reste naturel car j'ai la peau très claire. De quoi réchauffer un peu les teints porcelaine comme celui d'Alice ! (29€ les 30ml)


Vernis à ongles The Gel Essence (8ml full size)
C'est la nouvelle gamme des vernis Essence, à l'effet gel et au fini ultra brillant et gelifié. J'ai reçu la teinte 12 Mandarine Bay, un joli corail clair parfait pour la saison. C'est tout à fait le genre de couleur que je porte, mais je dois avouer que j'aurais adoré avoir la teinte 11 4Ever Young qui est magnifique. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je n'ai jamais été déçue par les vernis Essence que je porte depuis des années. A tester prochainement ! (1,99€)


Perfecting Face Polish Organic Surge (30ml)
Glossybox le décrit comme un masque mais pour ma part je l'ai utilisé comme un gommage sur peau humide. Il est parfait pour ma peau sensible puisque ses grains sont minuscules et n'irritent pas. Très agréable à utiliser, son odeur est tellement discrète que j'ai du mal à vous la décrire, en bref c'est frais, ça sent un peu les plantes. Après utilisation la peau est ultra douce et intensément nourrie, réveillée, en pleine forme. Je suis agréablement surprise par les effets immédiats sur ma peau, c'est un très bon produit. Je le testerai peut-être en masque la prochaine fois. (11,90€ les 50ml)


Cheek Jelly So Susan (10ml full size)
Ce gel deux-en-un lèvres et joues sera le meilleur ami de celles qui n'aiment pas les rouges à lèvres ! Je ne me risquerai pas sur les joues, mais pour ce qui est des lèvres, appliqué au doigt il est fantastique. Il les teinte d'un joli rose framboise à l'effet bonne mine immédiat. Inutile de vous préciser que je suis absolument conquise par ce produit qui se travaille facilement et s'estompe délicatement au fil des heures. Le gros point positif c'est qu'on peut doser l'intensité de la couleur à sa guise. Ce gel vient réellement s'encrer dans la peau pour au final ne laisser aucune trace visible du produit. Une petite touche de gloss pour un fini brillant et le tour est joué. (16,95€)


Vous l'aurez compris, je suis réellement séduite par cette superbe box qui renferme de vraies petites merveilles. De jolies découvertes et des produits que j'utiliserai à coup sûr, c'est pour moi une box parfaite ! Et si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici !



Et vous, cette box vous fait-elle envie ? Ou qu'en avez-vous pensé si vous l'avez reçu ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est vrai que cette box est pas mal. Moi aussi, je me suis vite désabonnée des box beauté car j'étais pas mal déçu. Si seulement, toutes les box beauté pouvaient être aussi surprenante que celle-ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est clair ! Si elles étaient toutes comme ça je m'abonnerais à l'année sans hésiter ^^
      Merci pour ton petit mot et à bientôt ici ♥

      Supprimer
  2. Très sympa cette box !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jola,
    J'espère que tu vas bien. J'étais passée hier, mais je n'avais pas vu ton article.. Tu l'as posté dans la nuit?? ^^
    En tous les cas, je suis bien contente de te lire pour commencer la journée (je ne te remercie pas de la vue de ce plateau de gourmandises qui m'a ouvert l'appétit!!).
    Tu as reçu une très jolie version aussi. Le masque Organic Surge me tente énormément. Je l'ai déjà vu dans plusieurs versions de Glossybox. Dommage que Glossy ne propose pas d'eshop où commander les produits.
    Je te souhaite une très bonne journée. Des bisous!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah tu m'as fait rire ^^ Je me faisais la même réflexion, c'est vraiment dommage qu'ils ne proposent pas d'e-shop comme Birchbox ! Il devraient vraiment y réfléchir, ça serait top :)
      Bonne journée à toi aussi ma beauté ♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...