samedi 31 janvier 2015

Maquillage et mignonneries à petits prix !

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un site que j'ai découvert il y a peu de temps et qui, depuis, me rend dingue au point de faire mille et une wishlist. Il s'agit de Née Jolie, la version française du site Born Pretty Store dont les blogueuses parlent beaucoup en ce moment. Je ne suis pas passée à côté de ce phénomène et j'ai voulu moi aussi tester cette e-boutique. Mais comme je viens tout juste de passer ma commande, je ne vais pas vous parler tout de suite des produits que j'ai choisi. Commençons par faire les présentations !



Avant, ma caverne d'Ali Baba pour dénicher des trésors à petits prix c'était ebay. Mais ça, c'était avant ! Née-jolie ce sont les mêmes articles, les même petits prix, la clarté et la facilité de navigation en plus. Le site est très bien présenté et vous pouvez facilement vous balader dans les différentes catégories, le choix est immense. Attention, craquage assuré ! Le gros + ? La livraison est gratuite sans minimum d'achats ! (Profitez en plus du code promo que je vous propose en bas de l'article) Voici ma petite sélection du moment :


Ces petits infuseurs à thé tout mignons en forme de rondelle de citron avec leur petite feuille. Le thé c'est mon rituel du goûter à 16h quand je ne suis pas au travail. Je suis fan des boules à thé, et je n'en ai JAMAIS assez. 5,83€



Cette jolie montre doré-rose, simple et très élégante, qui s'accorderait à merveille avec toutes mes tenues. Je n'aime pas investir dans une montre, car elles ne me durent jamais bien longtemps avec le traitement que je leur fait subir. Celle-ci est parfaite, à tout petit prix. 9,59€



Ces rouges à lèvres crayon aux couleurs intenses. Le packaging donne envie, et les teintes ont l'air vraiment sublimes. J'aimerais beaucoup les tester pour voir ce qu'ils ont dans le ventre ces petits crayons. 6,50€


Ce mascara pour sourcils avec sa brosse intégrée, super pratique. Et idéal pour l'obsédée des sourcils que je suis. La brosse pour les cils me serait bien utile aussi car j'ai toujours tendance à faire des petits paquets avec mes 3 couches de mascara, que je mets des plombes à éliminer ensuite. 3,45€


Ces petits bloc-notes chats trop choupinous dans leur petit carton, on voudrait tous les adopter. Que dire de plus ? "Ohhh un chaaat... Je veuuux !" 1,88€



Ce sublime collier long très chic. J'adore les sautoirs car je porte souvent des hauts unis pour aller travailler. Celui-ci et vraiment élégant et discret, parfait en journée comme en soirée. 3,66€



Cette magnifique palette de 15 fars à paupières, idéale pour tous les jours. C'est typiquement le genre de palette qu'il me manque et qui me serait bien utile les matins où je suis pressée ou encore pour partir en week-end. Prix mini en plus ! 8,84€



Ce mascara "fibres velours" au packaging chat trop craquant. "Ohhhh un chaaat... Je veuuuux !" Bis. Non mais sérieusement, comment l'amoureuse des chats que je suis pourrait résister ?! Impossible, il me le faut absolument. 3,85€



Et enfin ce sublime porte-bijoux qui irait très bien dans ma nouvelle salle de bain (celui couleur cuivre). Je recherche justement un porte-bagues en ce moment et j'étais sur le point de m'acheter une de ces petites coupelle-oiseau en porcelaine blanche, vous voyez de quoi je parle ? Mais ce petit arbre de 30cm et ses petits oiseaux vient de faire chavirer mon cœur. 19,17€


 



Je vous reparlerai donc très bientôt de ma première commande qui devrait arriver dans les jours à venir. J'ai hâte ! En attendant, si vous vous baladez sur le site et que vous êtes sur le point de craquer, voici un code promo qui vous donnera droit à 10% de réduction sur votre commande : ACMX10. N'oubliez pas, la livraison est gratuite !





Alors, que pensez-vous de Née Jolie et des produits proposés ? Tenté par ma sélection ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Enorme coup de coeur pour la palette de 15 fards, j'ai hâte que tu la reçoives et nous en disent un peu plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon choix ne s'est pas porté sur cette palette dans ma première commande, mais je pense y remédier rapidement car elle me fait vraiment de l'oeil ! Il faut avouer que les fards qu'elle contient ont l'air magnifiques ^^
      Bisous ma jolie et merci pour ton petit mot !

      Supprimer
  2. Ce eshop me fait très envie et ta wishlist encore plus ^^
    les bloc-notes chats sont trop mignons je craque <3
    Hate de voir ta commande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiii ^^ Ma commande est arrivée cette semaine ! Tu as certainement pu voir quelques produits sur instagram déjà ^^ Je prépare un petit article rapidement :)
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Il y a des choses trop mignonnes! Je vais aller y faire un tour.

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, difficile de résister ! N'hésites pas à me dire si tu craques, sur quels produits tu as jeté ton dévolu ^^
      Gros bisous :)

      Supprimer
  4. Hello Jola,
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as bien profité de ta famille.
    Elle est très sympa ta sélection!! J'ai justement des points à dépenser sur le site de Née Jolie. Je vais regarder de côté des petits blocs notes qui sont super mignons. En plus, j'en utilise toujours des tonnes!!
    J'ai hâte de voir ce que tu as commandé. Je jumbo pour les lèvres a l'air pas mal aussi. J'espère qu'il fera partie de ta sélection.
    Je te souhaite un bon début de semaine!! Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ♥ Oh trop chouette, si tu passes une petite commande tiens moi au jus de ce que tu auras choisi ! Tout me fait tellement envie sur ce site. Et puis j'ai reçu ma première commande il y a quelque jours et je n'ai eu que des bonnes surprises ! J'en reparle rapidement hihi ^^
      Gros bisous copine et à très vite ♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...