jeudi 17 avril 2014

Les nailwraps par H&M ! miaou

Il y a quelques jours je recevais pour mon anniversaire un énnnoooorrmmmeee colis de ma copine Millie du blog Millie's nails heart. Un paquet rempli de cosmétiques, produits beauté, bijoux, accessoires, objets déco et j'en passe ! La liste serait longue si je devais tout vous énumérer ^^ En gros, elle assureeeee Millie ! J'étais émerveillée en découvrant toutes ces choses, et parmi elles se cachaient deux boîtes de nailwrap H&M, des vert/argentés et des rouge/orangé.
Alors ces nailwraps, ça donne quoi ? Le packaging est cool, il contient 24 stickers ! Pas de loupé niveau taille des stickers, j'ai trouvé ce qu'il me fallait. La pose quant à elle fût un peu laborieuse, et je dois même vous avouer que je me suis un peu énervée en essayant d'appliquer correctement ces petits stickers sur mes ongles ! Et oui, mes ongles ne sont pas plats, donc ça fait des plis... J'ai quand même essayé de rattraper le coup en passant une couche de gel UV par dessus, histoire de dissimuler ces petites imperfections. Je pense que la pose doit être plus simpe sur des ongles naturels et courts !
 Au final le rendu est vraiment beau et étincelant, j'en était très contente ! Bon ok, il ne faut pas regarder de trop près, mais c'est super joli quand même. Les couleurs sont extra, ça brille, c'est très tape à l’œil. Je n'ai eu que des compliments sur mes ongles dans les jours qui ont suivi !
Finalement j'ai adoré porter ces petits stickers, même si j'ai eu bien du mal à les appliquer. Lana, elle, a adoré les petites friandises en forme de coeurs envoyés par la super copine de maman :) Merci à elle !




Et vous, avez-vous testé les stickers pour les ongles ? Et les nailwraps H&M en particulier ?
Jola

*(Ah et pour celles qui me suivent, Lana va beaucoup mieux, elle est guérie ! Soulagement...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...